Bonjour, Je m'appelle Rayn

J'ai démarré cette entreprise à cause de mon petit frère Zachary qui a une allergie sévère aux arachides. Après quelques appels rapprochés lors de réunions de famille et de fêtes d'anniversaire et quelques visites à l'urgence, j'ai décidé que je voulais offrir à mon petit frère quelque chose qui permettrait visuellement aux gens de savoir qu'il a une allergie grave. C'était important pour lui aussi d'avoir quelque chose qu'il aimerait porter et pense être cool. 

Il avait un bracelet d'alerte médicale régulier et ne s'en souciait vraiment pas et ne voulait jamais le porter. C'est jusqu'à ce que je fasse de lui son tout premier Rayn BandJe fabriquais des bracelets depuis un certain temps avec Paracorde et j'étais tombé sur ces charmes spéciaux qui pouvaient être tissés dans les bracelets que je fabriquais. Après quelques prototypes, je me suis retrouvé avec le parfait bracelet Medic Alert, amusant, unique et abordable. La meilleure partie est qu'ils sont fabriqués sur mesure dans la couleur de votre choix. La personne qui achète le produit a désormais la possibilité de personnaliser entièrement à quoi il ressemblera. De par la taille, la couleur et le modèle, le client a son mot à dire sur tous les aspects du produit final.

Quelques mois plus tard, une belle collection de modèles a été offerte à Rayn par une enseignante d'Ottawa nommée Mylène Desbiens. Graphiste talentueuse, photographe, elle a créé 30 modèles dans une variété de couleurs avec des arrière-plans sombres et clairs qui pourraient être utilisés pour afficher des informations médicales ou des allergies de n'importe qui. Elle a également conçu ses brochures, cartes de visite et affiches pour divers événements.

J'ai auditionné pour Dragon’s Den en mars 2019 et mars 2020 et les producteurs m'ont dit que j'avais la meilleure présentation de la matinée! Malheureusement, je n'ai pas fait la coupe finale pour apparaître sur le salon, mais j'ai réussi à continuer à vendre mes produits en ligne dans tout le pays et à l'international dans 7 pays différents. Ma suite sur Facebook est passée de 83 `` J'aime '' à 3500+ avec plus de 100 critiques positives et plus! Je n'ai pas l'intention de ralentir de si tôt!

Rayn est surtout connu pour sa campagne annuelle Kits4TheHomeless. Exceptionnellement pendant les mois d'octobre, novembre et décembre, Rayn fait don de 50% de toutes ses ventes pour acheter les articles nécessaires aux kits d'urgence. Lors de sa première année en 2018, il a pu distribuer 50 kits d'urgence. En 2019, la campagne s'est encore agrandie et il a pu doubler le nombre de kits distribués à 100. Maintenant, c'est la troisième année. Rayn a créé un compte GoFund me car ses ventes ont diminué depuis la pandémie COVID-19. Craignant de ne pas pouvoir continuer cette tradition qu'il aime tant, il a contacté les gens sur les réseaux sociaux.Ayant à ce jour collecté plus de 5000 $ rien qu'en 2020, avec un peu d'aide de personnes extraordinaires sur les réseaux sociaux. Ce qui lui a permis de distribuer cette année plus de 200 kits d'urgence aux sans-abri la veille de Noël.

La deuxième cause qui lui tient à cœur est la FONDATION DU CHEO. Tous les dons versés à l'hôpital sont dirigés vers la clinique de genre pour aider à fournir des services et des soutiens indispensables aux jeunes LGBTQ2 + et à leurs familles.

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